Aube en fête

éAccueil

Le 12 juin 1999,
nous avons fêté
l'inauguration

du timbre
Comtesse de Ségur

Le 12 juin restera un beau souvenir pour nous. Le matin, le Directeur Délégué de la Poste de l'Ouest est venu dans notre classe. Avant la rencontre, nous correspondions par Internet mais c'est mieux de le voir en vrai! Il connaissait bien notre site car il nous a demandé qui étaient les deux enfants qui voulaient être footballeurs à Marseille! Virgile était content car il avait mis son timbre à la une de son site pendant plusieurs semaines. On était très impressionné. Il nous a remis des cadeaux.

Elle est arrivée escortée par deux voitures de la Poste avec des hauts parleurs. Il y avait deux gros sacs de la Poste à l'intérieur et
Bien sûr la Comtesse qui n'avait pas de boucles ni d'alliance , mais Bon!!!

« Si Madame la Comtesse veut bien descendre! »

L'après-midi, les enfants d'Aube et même le grand Directeur
ont fait des tours dans la malle-poste!!

Le lâcher de ballons.
Après les discours , il y a eu un lâcher de ballons.Des dizaines de ballons gonflés à l'hélium se sont envolés. C'était beau, on avait mis une étiquette avec nos coordonnées. Certains se sont coincés dès le début dans les fils électriques. Peut-être que mon ballon est en Amérique ou dans les mains du Président de la République ou accroché dans l'arbre de votre cour. Quoi qu'il en soit ; répondez-moi!!

éAccueil         Suite de la fêteè